Bluefin Crazy Fit 2000 : analyse et test de cette plateforme vibrante

Cette plateforme vibrante est l’un des modèles les plus appréciés par les sportifs. En effet, la plateforme vibrante Bluefin Crazy Fit 2000 dispose de nombreux avantages et permet une entraînement très complet. Même si les autres modèles de la marque sont plus abordables et sont peut-être plus populaires, pour ceux qui ont l’espace et le budget, ce modèle de la marque Bluefin est un investissement, qui vous donne vraiment une expérience de qualité dans votre propre maison.

bluefin

Une plateforme vibrante aux nombreuses fonctionnalités et très complète


Cette machine procure un exercice complet qui permet d’avoir des résultats rapides et efficaces. Découvrons ensemble notre test et analyse complet des caractéristiques de ce modèle.

Les caractéristiques de la plateforme vibrante Sportstech VP250

Très appréciée par les utilisateurs !
Bluefin Crazy Fit 2000
Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Pro Sport à la Maison | Expérience Fitness | Rotation des Hanches 360 | Moteurs Silencieux | Haut-parleurs | Design Anglais (Noir)
Poids
29 kg
Fonctionnalités
Vibration Massage, Oscillation
Programmes
180 niveaux avec 10 programmes intégrés
Dimension
70cm x 74cm x 128cm
Vibration par seconde
3.3 à 10.6
Télécommande comprise
Non
Bande de résistance
Oui
Bluetooth
Auxiliaire
Poids maximum
150kg
Très appréciée par les utilisateurs !
Bluefin Crazy Fit 2000
Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Pro Sport à la Maison | Expérience Fitness | Rotation des Hanches 360 | Moteurs Silencieux | Haut-parleurs | Design Anglais (Noir)
Poids
29 kg
Fonctionnalités
Vibration Massage, Oscillation
Programmes
180 niveaux avec 10 programmes intégrés
Dimension
70cm x 74cm x 128cm
Vibration par seconde
3.3 à 10.6
Télécommande comprise
Non
Bande de résistance
Oui
Bluetooth
Auxiliaire
Poids maximum
150kg

Notre test complet de cette plateforme oscillante

Avec un poids maximum de 150 kg, la plateforme vibrante Crazy Fit 2000 peut vraiment supporter les utilisateurs les plus lourds et sa surface antidérapante permet à chacun de rester debout en toute sécurité. La surface antidérapante permet à tout le monde de rester debout en toute sécurité. C’est aussi bien, car il y a pas moins de 180 niveaux d’intensité et 10 programmes intégrés.

Le mouvement vertical et la rotation à 360 degrés permettent également de faire travailler les hanches ! Naturellement, des bandes de résistance sont incluses pour que les muscles du haut du corps soient aussi travaillés.

plateforme vibrante Bluefin Crazy Fit 2000

Bluefin Crazy Fit 2000
Une plateforme simple d’utilisation

Les personnes qui veulent vraiment suivre leur condition physique peuvent utiliser l’IMC et les capteurs de calories qui sont présent sur l’appareil, c’est très pratique pour voir les progrès réalisés. De plus, vous avez également accès à une multitude de paramètres pour améliorer votre expérience utilisateur.

Même si c’est un peu de la haute technologie pour vous, vous pouvez obtenir des conseils dans la documentation fournie avec la plateforme vibrante Crazy Fit 2000, qui donne des informations sur le régime alimentaire et la nutrition et vous montre comment faire les différents exercices. Cependant, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour cette partie.

Les avantages et inconvénients de cet appareil

👍👎
• Très efficace pour le haut et le bas du corps• Machine imposante
• 180 niveaux d’entraînements• Un peu bruyante
• Facile à utiliser
• Programmes d’entraînements inclus

Plateforme vibrante Bluefin Crazy Fit 2000, machine silencieuse et robuste

L’une des caractéristiques les plus utiles de cette machine est l’utilisation des programmes d’entraînement qui sont adaptés à presque tous les niveaux. En plus du mouvement typique de la plaque vibrante, il y a 180 réglages et 7 différents programmes d’entraînement. Vous trouverez à coup sur ce qui vous convient !

Ces programmes aident les sportifs à tirer le meilleur parti de l’intensité, du mouvement et des bandes de résistance qui l’accompagnent si vous souhaitez les utiliser. L’un de ces programmes est relatif au yoga pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur de la pose et s’entraîner plus intensément. Les utilisateurs peuvent choisir de rendre leur semaine plus intéressante.

Des résultats efficaces garantis !

Ce modèle de folie utilise beaucoup de la même technologie, bien que le moteur soit encore plus gros (plus doux, plus silencieux !) et qu’il y ait des barres qui sortent de l’appareil. Ces barres sont destinées à la sécurité autant qu’à toute autre chose, et permettent aux gens d’avoir l’esprit tranquille – surtout pour les premières séances. Avec ce type de modèle, vous disposez d’un écran digital, donc la télécommande n’est pas nécessaire. Vous aurez cependant toujours les poignées élastiques.

Bluefin Crazy Fit 2000

Une machine imposante mais très complète


Cet appareil est disponible en noir lisse, avec une plaque de surface légèrement doublée pour plus de grain. Le moteur de 2000 watts est puissant pour ce type d’appareil, et vous offre deux avantages. D’abord, il contribue à maintenir la machine silencieuse. Si vous avez déjà entendu un vibromasseur avec un moteur qui a du mal à suivre, vous saurez quel type de son vous ne voulez pas entendre chez vous ! Deuxièmement, la douceur des vibrations est affectée par la taille du moteur.

Conclusion de notre test de la plateforme vibrante Crazy Fit 2000

Dans l’ensemble, les réactions sont très positives. Certaines plaintes concernant le poids sont là. Sans aller trop loin dans les lois de la physique, ce genre d’appareil doivent être lourdes pour vibrer efficacement, cependant, cela vous garanti une stimulation musculaire vraiment complète ! Cela peut certainement être considéré comme un élément positif, car cela montre que leurs séances d’entraînement ont eu un effet.

Après avoir examiné et comparé de nombreux appareils d’entraînement à plaques vibrantes, il ne fait guère de doute que ceux-ci sont efficaces. Une fois que vous aurez examiné les commentaires, je suis sûr que vous arriverez à la même conclusion.