Test et avis de la plateforme vibrante Evoland

Evoland est une marque de plateforme d’exercice à vibrations doté d’un moteur puissant et silencieux qui a attiré l’attention de beaucoup. Le puissant moteur gère le mouvement linéaire qui fournit une oscillation pivotante ayant une puissante force. L’appareil est livré avec plusieurs formulaires d’entraînement préenregistrés sur la machine, ce qui facilite la mise en marche, quelle que soit votre expérience que vous disposez avec un appareil d’entraînement par vibration de ce type.


Les 180 niveaux de vitesse réglables, les 5 modes de vibration peuvent être contrôlés indépendamment, donnant aux utilisateurs la possibilité de régler l’intensité de leur entraînement. Le contrôle de chacun des paramètres est facile, grâce à la télécommande intégrée.

La Evoland plateforme vibrante oscillante est la machine parfaite pour la tonification des muscles, la perte de poids et la réduction de la cellulite, autrement appelée peau d’orange. Cette plateforme brûle efficacement les graisses grâce à sa technologie de vibration multidirectionnelle.

La plate-forme vibrante Evoland 3D

La Evoland plateforme vibrante oscillante 3d, dans sa version améliorée, dispose de 5 programmes d’entraînement automatiques, de 8 modes d’exercice, de 180 niveaux, d’un minuteur et d’un arrêt automatique. Précisons également que la machine est très silencieuse.

Grâce à sa télécommande, nous pouvons régler l’intensité pendant que nous utilisons la machine. Il dispose d’un haut-parleur intégré auquel vous pouvez vous connecter via Bluetooth pour écouter de la musique pendant que vous vous entraînez.

Cet appareil de fitness dispose d’un système de protection multiple qui le rend très sûr : protection multi-circuits, anti-fuite, protection contre les courts-circuits, régulation de la tension, pour éviter la surchauffe… De plus, la plateforme vibrante Evoland est fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui le rendent durable.

Les caractéristiques de la plateforme Evoland 3D

Une machine robuste pour un entraînement efficace
Plateforme vibrante Evoland 3D
EVOLAND Plateforme Vibrante VP200, 99 Niveaux, 5 Programmes, Affichage LCD, Télécommande, 2 Bandes Elastiques, Appareil de Massage avec Haut-parleurs, 150KG Capacité
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration oscillante
Programmes
de 0 à 180 niveaux | 5 programmes
Dimension
68 cm de long x 43 cm de large x 13,5 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Comprise avec
Bluetooth
non communiqué
Poids maximum
150 kg
Une machine robuste pour un entraînement efficace
Plateforme vibrante Evoland 3D
EVOLAND Plateforme Vibrante VP200, 99 Niveaux, 5 Programmes, Affichage LCD, Télécommande, 2 Bandes Elastiques, Appareil de Massage avec Haut-parleurs, 150KG Capacité
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration oscillante
Programmes
de 0 à 180 niveaux | 5 programmes
Dimension
68 cm de long x 43 cm de large x 13,5 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Comprise avec
Bluetooth
non communiqué
Poids maximum
150 kg

Les fonctionnalités supplémentaires

  • Une unité de la plate-forme vibrante Evoland 3D
  • Une seule télécommande
  • Câble d’alimentation électrique
  • Manuel de l’utilisateur en plusieurs langues.

Avantages de la plateforme vibrante Evoland 3D

Cette plateforme est idéale pour la perte de poids, car elle agit sur les zones où la graisse a tendance à s’accumuler en premier lieu.

Elle peut également masser en plusieurs parties tout comme la plateforme vibrante Sportstech VP400, et la position de l’intensité et de la vitesse peut être ajustée à volonté, ce qui peut soulager efficacement les douleurs au niveau des articulations, notamment. Ce modèle favorise aussi le transit intestinal.

Les fabricants de la plateforme vibrante Evoland 3D affirment qu’elle a une très grande efficacité, et que 15 minutes d’utilisation équivaudraient à faire de l’équitation ou de la natation pendant 40 minutes, de la course ou du yoga pendant une heure, à faire 300 redressements assis ou 200 redressements couchés.

Comment utiliser la plateforme vibrante Evoland ?

Si vous avez possédé une plateforme de fitness ou si vous allez l’en acquérir une, nous vous aidons à l’utiliser grâce à des instructions simples et à plusieurs exercices d’entraînement.

plateforme vibrante evoland 3d

Un plateforme vibrante robuste & haut de gamme !

Avant de commencer, attachez les bandes de résistance aux anneaux situés sur le fond de votre Evoland 3D. Branchez ensuite le cordon d’alimentation et appuyez sur l’interrupteur en mode allumé. Allumez l’écran ou la télécommande et… c’est parti pour votre séance de sport !

Les avantages et inconvénients de la plateforme oscillante Evoland

👍👎
• Utilisation simple et intuitive• Pieds glissent un peu
• Appareil léger• Léger bruit lors de l’utilisation
• Nombreux programmes adaptés à tous les niveaux

Conclusion et avis sur cette machine

A une valeur très abordable, nous avons également la plateforme vibrante d’amincissement par vibrations Evoland 3D, qui comprend, en plus de la télécommande, deux sangles de résistance pour travailler le haut du corps. C’est une bonne chose car cela nous permet de renforcer à la fois les bras et les épaules.

La Evoland plateforme vibrante oscillante 3D un design élégant, son moteur est également très silencieux. Vous pouvez renforcer avec elle vos jambes, comme l’abdomen et les fesses. Il possède 5 modes de vibration différents et jusqu’à 180 niveaux d’intensité. A titre d’exemple, la plateforme vibrante VP400 dispose de 120 niveaux. 10 minutes d’utilisation équivalent à 30 minutes de course à pied.

La machine est solide et peut supporter jusqu’à 150 kg. Malgré tout, il est assez léger, vous n’aurez donc aucun problème pour le déplacer ou le stocker sans prendre beaucoup de place.