Plateforme vibrante Intey

Les plateformes vibrantes de la marque Intey présentent actuellement un excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres que l’on trouve sur le marché. De construction moderne et robuste, ces machines exercent des vibrations sur le corps qui font que nos fibres musculaires se contractent et se détendent automatiquement.


Vous pouvez utiliser les machines de cette marque pour faire votre séance de sport sur tous les types de sols grâce à ses amortisseurs qui permettent à la fois la stabilité de la plate-forme et l’entretien de la surface sur laquelle elle est placée. De plus, ce système d’amortissement spécial lui permet de travailler en émettant un faible bruit.

Les caractéristiques de cette plateforme Intey

Une plateforme vibrante complète !
Plateforme vibrante Intey
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1 Multifonctions, Perte de Poids, Circulation Sanguine, 3 Zones de Vibration + 2 Modes + 20 Niveaux, Capacité de 120kg
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration et oscillation
Programmes
P1-P5+20 niveaux de vitesse
Dimension
12 cm - 8 cm - 62 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Oui + guide
Bluetooth
non communiqué
Poids maximum
120 kg
Une plateforme vibrante complète !
Plateforme vibrante Intey
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1 Multifonctions, Perte de Poids, Circulation Sanguine, 3 Zones de Vibration + 2 Modes + 20 Niveaux, Capacité de 120kg
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration et oscillation
Programmes
P1-P5+20 niveaux de vitesse
Dimension
12 cm - 8 cm - 62 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Oui + guide
Bluetooth
non communiqué
Poids maximum
120 kg

INTEY Plateforme vibrante oscillante, une machine simple à utiliser

Avoir une plateforme vibrante de ce type chez soi est une bonne option pour lutter contre le la non pratique d’un sport, bien que le fait de l’avoir et de l’utiliser ne nous dispense pas de poursuivre nos activités sportives, c’est un bon complément à notre entraînement. On pourrait dire que l’utilisation d’une plateforme vibrante est l’équivalent de l’électrostimulation car elle contribue à la tonification de nos muscles sans que nos articulations soient affectées comme elles pourraient l’être dans d’autres activités physiques. Ces qualités en font un produit adapté à l’usage des sportifs et des personnes âgées.

Parmi les bénéfices qu’elle peut nous apporter, outre la tonification musculaire et l’augmentation de la flexibilité, il y a une règle primordiale dans la réduction du poids et la prévention de la cellulite dans des zones localisées grâce à son action sur le système lymphatique et circulatoire de notre corps, en participant à la réduction de la graisse accumulée et à l’élimination par notre irrigation sanguine.

Analyse des caractéristiques de cette plateforme oscillante

L’un des principaux avantages de la plateforme vibrante Intey par rapport aux autres sur le marché est qu’elle ne nécessite pas de montage et qu’elle prend peu de place par rapport aux autres machines présentes sur le marché. En l’acquérant, nous pouvons commencer à travailler avec elle sans avoir à lui faire une place considérable dans notre salle. 

La plaque et large et ne glisse pas, qui nous permet de nous entraîner dans une grande variété de positions. Il comprend à l’achat une télécommande permettant de contrôler ses fonctions ; jusqu’à cinq modes d’entraînement réglables en 20 niveaux. Il comprend également deux bandes élastiques pour exercer les bras et les épaules.

Notre avis sur l’Intey plateforme vibrante

Cette plateforme vibrante oscillante et vibrante est un modèle compact, pratique et facile à utiliser grâce à un interface interactif et simple d’utilisation. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire de l’exercice à la salle de sport ou en plein air, vous pouvez utiliser la plateforme oscillante vibrante avis chez vous. En fait, le mouvement oscillant de la machine vibrante exécuté sur deux plans génère un massage et une activité qui fait travailler toutes les parties de votre corps.

Un appareil complet parfait pour une utilisation fréquente !

Tout cela vous aide à améliorer la circulation du sang, à dissoudre la graisse corporelle, et même à réguler et à éliminer la cellulite. Outre les caractéristiques les plus courantes, telles que la télécommande, vous aimerez savoir que ce modèle présente un avantage tout à fait intéressant et distinctif. Il s’agit d’un tapis antidérapant de haute qualité. Au total, quatre ventouses qui adhèrent parfaitement au sol et qui vous permettront de faire de multiples exercices en toute sécurité et confort.

Les avantages et inconvénients de cette plateforme vibrante

👍👎
• Programmes variés• Chauffe légèrement pour certains utilisateurs
• Niveaux adaptables en fonctions des sensations• Légèrement bruyante
• Très facile à stocker et à déplacer
• Simple à faire fonctionner

Conclusion de cette machine

Plate-forme vibrante spécialement conçue pour perdre du poids et tonifier le corps, améliorer la force musculaire et la circulation, excellente tonification des abdominaux, des cuisses et des fesses, améliorer les taux métaboliques, diminuer la cellulite et même améliorer la circulation, transforme votre rééducation et vos exercices d’entraînement à la maison en pur plaisir ! Vous n’avez besoin que de 10 minutes par jour !

Plate-forme de vibration : il existe 20 programmes enregistrés et 5 niveaux de fréquence réglables par vous-même. Les 780 vibrations par minute, les 20 niveaux et les types de mouvement garantissent que vos muscles fonctionneront toujours au mieux de leur forme.

Énorme surface incurvée pour une meilleure sensation de mouvement du corps. Vous avez le choix entre trois modes d’exercice différents : course, jogging ou marche. En plus de l’entraînement des jambes, les cordes de traction du jeu vous aideront à développer les muscles de vos mains.

Cette Intey plateforme vibrante dispose d’écran tactile intuitif avec télécommande, technologie d’oscillation innovante pour effectuer des exercices de vibration à la maison, par exemple sur l’abdomen, les jambes et les fesses.