Plateforme vibrante Sportstech VP250

La plateforme vibrante VP250 de Sportstech a beaucoup de potentiel pour le sportif amateur ou confirmé. Son principal objectif est d’inciter les gens à réaliser des exercices avec plus qu’un simple système de vibration à haute intensité.

plateforme vibrante Sportstech VP250

Une plateforme vibrante aux nombreuses fonctionnalités


Cette plateforme vibrante semble y parvenir en mettant davantage l’accent sur les différents types d’exercices et en offrant un design attrayant. Mais, offre-t-il tout de manière conviviale ?

Les caractéristiques de la plateforme vibrante Sportstech VP250

Table could not be displayed.

Notre test complet de la plateforme vibrante VP250

La conception de cette plaque vibrante Sportstech VP250 a également fait l’objet de nombreuses réflexions. La surface incurvée est dotée de repères permettant de savoir où se tenir pour imiter l’impact des différents exercices. C’est une belle touche pour ceux qui sont nouveaux dans ce genre de machine.

L’aspect agréable se poursuit avec le bord coloré autour de la plaque vibrante et de la console. Il y a ici un choix de rose ou de turquoise sur le noir ou de violet sur le blanc. Ces petites touches peuvent contribuer à rendre le produit plus attrayant pour une utilisation régulière.

Sportstech VP250

Plaque vibrante Sportstech VP250
Idéal pour les débutants et confirmés

L’une des premières impressions que nous avons eu en réalisant l’analyse, le test et le comparatif de la plateforme vibrante Sportstech VP250 est qu’elle semblait facile à utiliser et relativement simple à stocker.

La grande majorité des sportifs ayant utilisé cette plateforme oscillante sur ce système sont très positifs, avec quelques avis négatifs dû à un mauvais conditionnement d’envoie. Il semble que si vous en obtenez un en parfait état de marche, il n’y a pas de raisons de se plaindre.

La plupart des utilisateurs disent qu’ils aiment la sensation des vibrations de certains programmes et indiquent que les programmes sont vraiment efficaces . Un point positif est également mis pour ce qui est de de la télécommande ou du système de musique.

Les avantages et inconvénients de la plateforme oscillante Sportstech VP250

👍👎
• Indicateur LED intelligent, écran tactile facile à utiliser• Machine imposante
• Roues de transport, haut parleurs intégrés• Chauffe un peu
• Faible consommation d’électricité
• Silencieux

Des fonctionnalités très utiles

L’une des caractéristiques les plus utiles de cette machine est l’utilisation des programmes d’entraînement qui sont adaptés à presque tous les niveaux. En plus du mouvement typique de la plaque vibrante, il y a 180 réglages et 7 différents programmes d’entraînement. Vous trouverez à coup sur ce qui vous convient !

Ces programmes aident les sportifs à tirer le meilleur parti de l’intensité, du mouvement et des bandes de résistance qui l’accompagnent si vous souhaitez les utiliser. L’un de ces programmes est relatif au yoga pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur de la pose et s’entraîner plus intensément. Les utilisateurs peuvent choisir de rendre leur semaine plus intéressante.

Résultat de notre test sur la plateforme Sportstech VP250

La plateforme vibrante Sportstech VP250 est une machine complète qui permet de réaliser de nombreux exercices différents. Bien sûr, nous ne pouvons pas vraiment dire si la machine est efficace car pour cela il faudrait l’utiliser sur plusieurs semaines. Cependant, c’est de très bonne augure, quant on voie toutes les fonctionnalités présentes sur cette plateforme vibrante.

plateforme Sportstech VP250

Disponible en différentes couleurs


Pour résumé, investir dans cette plateforme vibrante savoura un très bon investissement si vous recherchez une machine de sport pour entretenir votre corps ou si vous souhaitez perdre du poids. Cependant, gardez bien à l’esprit que les résultats se verrons uniquement si vous utilisez cette machine fréquemment !