Plateforme vibrante Sportstech VP300 : Test et analyse d’une machine efficace

La plateforme vibrante Sportech VP300 est une option attrayante pour ceux qui s’entraînent à la maison de plusieurs façons, de manière fréquente ou non. Certaines plaques vibrantes sont conçues pour être petites et compactes pour une utilisation à domicile. Celle-ci va dans une direction complètement différente en offrant un système beaucoup plus grand et plus puissant.

sportstech vp300

L’idée ici est que les utilisateurs devraient pouvoir profiter d’un mouvement plus important et de plus de puissance. Par conséquent, une meilleure chance d’atteindre leurs objectifs d’entraînement, de perte de poids ou autres. Est-ce le cas, ou ce produit pourrait-il encore faire plus pour plaire à la plupart des utilisateurs ?

La Sportstech VP300 est-il faites pour vous ?

Je vois deux types de personnes qui gagneraient à passer à un niveau supérieur et à choisir un entraîneur professionnel à plaques vibrantes.

Tout d’abord, ceux qui ont eu un modèle moins cher et plus économique – qui aiment les routines et veulent passer à un niveau supérieur avec une machine plus grande, plus souple et plus polyvalente. Ensuite, ceux d’entre nous qui ont déjà été brûlés par des appareils de fitness bon marché et collants et qui veulent commencer avec un peu de qualité.

Ce modèle est grand, flexible et brûle les graisses rapidement.

Les caractéristiques de la plateforme vibrante Sportstech VP300

Une plateforme vibrante haut de gamme
Plateforme vibrante Sportstech VP300
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1 Multifonctions | Silencieux | Antidérapant, 2 Bandes Elastiques/3 Zones de Vibration/20 Niveaux de Vitesse, Contrôlé par Ecran/Télécommande
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration ondulant 3D
Programmes
120 niveaux - 4 programmes intermittents
Dimension
80 x 45 x 15 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Oui + guide d'utilisation
Bluetooth
Oui + enceinte de qualité
Poids maximum
120 kg
Une plateforme vibrante haut de gamme
Plateforme vibrante Sportstech VP300
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1 Multifonctions | Silencieux | Antidérapant, 2 Bandes Elastiques/3 Zones de Vibration/20 Niveaux de Vitesse, Contrôlé par Ecran/Télécommande
Poids
15 kg
Fonctionnalités
Vibration ondulant 3D
Programmes
120 niveaux - 4 programmes intermittents
Dimension
80 x 45 x 15 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
Oui
Bande de résistance
Oui + guide d'utilisation
Bluetooth
Oui + enceinte de qualité
Poids maximum
120 kg

Avantages de la plateforme vibrante VP300

Les problèmes liés aux instructions peuvent décourager certains utilisateurs qui sont nouveaux dans ce genre de produit. Cependant, ceux qui sont prêts à consacrer du temps à la recherche et à l’apprentissage de l’entraînement réussiront.

Il y a de quoi aider les nouveaux venus à travailler sur leurs objectifs, que ce soit la perte de poids, la tonification ou plus encore. Comme pour toutes les assiettes, l’effort fourni détermine les résultats obtenus. Néanmoins, la conception, les caractéristiques et l’intensité facilitent grandement les choses.

plateforme vibrante vp300

La plateforme vibrante parfaite pour des séances efficaces !

Grâce à sa grande bande de roulement, ses mouvements puissants et bien plus encore, cette plaque vibrante Sportstech aidera de nombreux utilisateurs.

Les sportifs utilisant cette machine peuvent également bénéficier des fonctions supplémentaires de la télécommande, de l’écran tactile et du système de musique.

Les deux premières fonctions sont idéales pour mettre en place la bonne séance d’entraînement et régler les paramètres pendant l’entraînement. La seconde rend simplement les choses plus amusantes avec la possibilité d’une liste de lecture inspirante.

Les avantages et inconvénients de la plateforme oscillante Sportstech VP300

👍👎
• Les réglages de puissance et d’intensité élevés sur le moteur• La grande taille n’est pas aussi facile à stocker
• La grande bande de roulement pour une stabilité renforcée• Le manuel ne sont pas si faciles à comprendre
• Différents types d’entraînements pour une séance plus diversifiée
• Facilité d’utilisation de l’appareil

Conclusion et avis sur la plateforme vibrante Sportstech VP300

Cette puissante plateforme vibrante Sportstech VP300 offre un grand potentiel pour ceux qui cherchent à tonifier rapidement et efficacement. Le principal argument de vente de ce système d’entraînement à domicile doit être la promesse de ces puissants moteurs et le mouvement qu’ils procurent. Il existe ici une technologie de spirale 3D, dont on dit qu’elle cible « presque » tous les groupes musculaires.

Cela signifie qu’il est possible de monter à bord, de commencer un entraînement et d’en ressentir les effets en peu de temps.

Voici les principaux avantages de cette plateforme vibrante :

  • Système audio Bluetooth idéal pour diffuser sa musique
  • Facile à déplacer et à utiliser
  • Présence de bandes de résistance pour une grande variété d’exercice
  • Machine stable avec peu de bruits.

Ce mouvement et cette intensité – qui proviennent également des 120 niveaux d’intensité différents – peuvent aider de nombreux utilisateurs à atteindre leurs objectifs de tonification et de perte de poids.

En outre, il est possible d’améliorer la circulation sanguine, le teint de la peau et d’autres aspects de la santé.

Les utilisateurs seront également attirés par ce produit en raison de l’attention portée aux détails dans la conception et les caractéristiques pour une séance plus productive. Il s’agit notamment de la taille des bandes de roulement et des bandes d’entraînement.

Cette bande de roulement plus large signifie qu’il s’agit d’un produit plus grand que certaines plaques vibrantes – avec une surface de 80 par 45 cm. L’avantage est que cela pourrait améliorer la stabilité et donner aux utilisateurs une plus grande tranquillité d’esprit pendant leur entraînement. Les options plus petites et « conviviales » n’offrent pas toujours autant de sécurité.

Enfin, les utilisateurs peuvent également bénéficier des fonctions supplémentaires de la télécommande, de l’écran tactile et du système de musique.

Les deux premières fonctions sont idéales pour mettre en place la bonne séance d’entraînement et ajuster les paramètres pendant l’entraînement. La seconde rend simplement les choses plus amusantes en offrant la possibilité d’une liste de lecture inspirante.

L’entreprise pourrait aider un peu plus les nouveaux venus dans le processus d’apprentissage, mais il n’y a pas grand-chose d’autre qui cloche avec ce Sportstech VP300.

Il y aura toujours des réactions mitigées face à des produits comme celui-ci qui promettent tant de choses avec un système aussi simple. Certaines personnes qui s’entraînent quotidiennement aux niveaux supérieurs verront de grands changements dans leur poids, leur tonus et l’état de leur peau.

D’autres peuvent travailler beaucoup avec les bandes d’entraînement et ne pas avoir autant de chance. Et puis il y a ceux qui en attendent tout simplement trop et trop tôt. C’est pourquoi il est toujours important d’être réaliste et proactif avec ce produit – aussi intelligent et puissant qu’il soit. Sinon, les utilisateurs ont très peu à dire sur la critique de cette plaque vibrante. Le plus gros problème semble être le langage et le manque d’informations dans le manuel et l’affiche.