Plateforme vibrante Sportstech VP400

Les plaques vibrantes semblent devenir plus grandes, plus audacieuses et plus intéressantes – ce qui ressort clairement dans la conception de cette machine et des spécifications de la plateforme vibrante VP400 de Sportstech.

vp400

Cela signifie qu’il y a de grandes attentes concernant la technologie et l’expérience de l’utilisateur. Découvrons ensemble et analysons cette plateforme vibrante VP400.

Notre première impression sur la plateforme vibrante VP400

Il y a beaucoup d’autres avantages à ce produit. Ceux qui veulent un appareil robuste, ne seront pas déçu avec ce modèle.

Cependant, il est possible de perdre quelques éléments inutiles et d’obtenir un modèle plus attrayant. Si vous recherchez quelque chose de puissant avec beaucoup de mouvement, un lecteur de musique et une meilleure console, cette plaque oscillante Sportstech pourrait être le modèle qu’il vous faut.

Les caractéristiques de la plateforme vibrante Sportstech VP400

L'une des meilleures plateformes vibrante les plus efficace !
Plateforme vibrante Sportstech VP400
Sportstech VP400 Plateforme Vibrante Oscillante professionnelle Fitness avec technologie de vibration 4D, fréquence jusqu'à 40Hz design courbé, 2 puissants moteurs, télécommande, écran tactile
Poids
19,5 kg
Fonctionnalités
Vibrations 4D - fréquence jusqu'à 40Hz
Programmes
Nombreux niveaux et vitesse (3x60)
Dimension
78 x 46 x 18,5 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
télécommande intelligente
Bande de résistance
non
Bluetooth
Oui + enceinte de qualité
Poids maximum
120 kg
L'une des meilleures plateformes vibrante les plus efficace !
Plateforme vibrante Sportstech VP400
Sportstech VP400 Plateforme Vibrante Oscillante professionnelle Fitness avec technologie de vibration 4D, fréquence jusqu'à 40Hz design courbé, 2 puissants moteurs, télécommande, écran tactile
Poids
19,5 kg
Fonctionnalités
Vibrations 4D - fréquence jusqu'à 40Hz
Programmes
Nombreux niveaux et vitesse (3x60)
Dimension
78 x 46 x 18,5 cm
Vibration par seconde
non communiqué
Télécommande comprise
télécommande intelligente
Bande de résistance
non
Bluetooth
Oui + enceinte de qualité
Poids maximum
120 kg

Avantages de la plateforme vibrante VP300

La plaque vibrante VP400 de Sportstech a été conçue pour pousser les capacités de la plaque et améliorer l’expérience de l’utilisateur lors d’une séance de sport.

La principale innovation de ce produit semble être le design incurvé « unique » de la surface. Elle vise à offrir une meilleure sensation et un plus grand confort. Il existe également trois positions différentes pour les pieds cette fois-ci et une plaque 4D.

Le 4D n’est pas aussi nouveau qu’on le dit, mais cette plateforme vibrante VP400 Sportstech est censée combiner l’oscillation et la vibration mieux que la concurrence. Les utilisateurs apprécient le nouvel écran tactile couleur, qui constitue un progrès certain par rapport à l’affichage des concurrents.

Sinon, il y a toutes les caractéristiques typiques pour ce genre de modèle. Il y a des bandes d’entraînement, une montre portable, une afficheur LCD et un haut-parleur Bluetooth intégré. La marque Sportstech a essayé d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en améliorant les éléments auxquels nous nous attendons et en renforçant le tout avec des fonctionnalités utiles.

Cette approche a toutefois ses avantages et ses inconvénients pour les consommateurs.

La meilleure plateforme vibrante du marché !

Tous les changements et les détails de la plateforme vibrante Sportstech VP400 ne sont pas une bonne idée.

Certains détails de cette plaque vibrante semblent un peu voyants et inutiles. Les LED de couleur changeante sur les côtés sont amusantes mais inutiles. De plus, personne ne semble parler de cette courbe, donc soit-elle ne fait pas de différence, soit ils ne l’ont pas remarqué.

Un autre problème lié au fait d’aller plus gros et plus audacieux est que la marque a augmenté le poids et la taille. Ce n’est pas une machine compacte comme certains modèles de maison et elle a besoin des roues de transport pour être portable.

Enfin, il est conseillé d’utiliser un sol dur ou le tapis de sol, car les tapis peuvent absorber certaines vibrations. Heureusement, le bruit n’est pas trop fort sur ces surfaces dures.

Les avantages et inconvénients de la plateforme oscillante Sportstech VP400

👍👎
• Indicateur LED intelligent, écran tactile facile à utiliser• Machine imposante
• Roues de transport, haut parleurs intégrés• Chauffe un peu
• Faible consommation d’électricité
• Silencieux

Ce qui faut savoir avant d’acquérir cette machine

L’utilisation de la plateforme vibrante présente certaines contre-indications, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas être utilisée par des personnes souffrant de certaines pathologies, de graves problèmes cardiaques ou par des femmes enceintes. Si vous doutez d’un risque pour vous, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser un appareil de beauté électronique.

Certains détails de cette plateforme vibrante semblent un peu voyants et inutiles. Les LEDs de couleur changeante sur les côtés sont amusants mais inutiles, elles sont purement esthétique. De plus, personne ne semble parler de cette courbe, donc soit elle ne fait pas de différence, soit ils ne l’ont pas remarqué.

Un autre problème lié au fait d’être plus grand et plus audacieux est que la marque a augmenté le poids et la taille, ce qui dans certains cas peut être difficile à ranger. Ce n’est pas une machine compacte comme certains modèles à domicile et elle a besoin des roues de transport pour être portable.

Enfin, il est fortement recommandé d’utiliser sur un sol dur ou sur un tapis de sol car les tapis peuvent absorber certaines vibrations. Heureusement, le bruit n’est pas trop fort sur ces surfaces dures et ne gênera pas vos voisins.

Conclusion et avis sur la plateforme Sportstech VP400

C’est une plateforme vibrante très appréciée, tous les hommes et les femmes qui l’ont achetée disent qu’elle a dépassé leurs attentes, car elle fonctionne très bien, est sûre et facile à manipuler. Sa valeur est légèrement élevé, mais il est compensé par la qualité, la garantie et les excellents résultats qu’il offre.


Donc, si vous aviez besoin d’une plateforme qui combine les fonctions d’oscillation et de vibration pour de meilleurs résultats, qui soit moderne et qui puisse être commandée à distance, la plateforme vibrante Sportstech vp400 et oscillante est celle qui vous donnera la plus grande satisfaction.

Détails techniques

  • Dimensions de l’appareil 78 cm de long x 46 cm de large x 19 cm de haut.
  • Nombre de moteurs : 2
  • Poids : 17 Kg
  • Poids supporté par l’utilisateur : jusqu’à 120 kg.
  • 2 Bandes élastiques.
  • Télécommande de bracelet
  • Affiche d’exercice, tapis de gymnastique.